Bonjour aimable visiteur

Et bienvenue sur mon petit blog tout neuf !

Faisons les présentations : on m’appelle communément Mimi, je suis musicienne professionnelle, j’ai dix ans, je sais que c’est pas vrai mais j’ai dix ans trente ans, j’ai la chance d’être la maman d’une merveilleuse petite fille de huit ans que nous nommerons Bouclette, et je suis mariée à Superman (il fallait au moins un super héros pour arriver à me supporter au quotidien).

J’ai décidé de créer ce blog, parce que… eh bien… voyons voir…

1) je suis bavarde (c’est un euphémisme)

2) j’adore faire plein de trucs sympas (voyages, cuisine, loisirs créatifs, organisation d’évènements…)

3) comme tout artiste qui se respecte, je fais une fixette sur mon image et celle des autres, alors je suis méga branchée maquillage, soin, beauté…

4) cela fait des années que je suis plusieurs blogs, et j’ai toujours trouvé intéressant de pouvoir profiter de l’expérience des gens. Alors il faut renvoyer un peu l’ascenseur, que Diable !

5) j’aime bien faire de nouvelles rencontres !

Cher visiteur, j’espère que ce blog te plaira, au fil de ses publications, et que tu auras toi aussi envie de te présenter en me laissant un petit commentaire !

Mimi

Laisser un commentaire

